Le blog d’actualité « RUE 89 » nous fait part d’un texte très prenant détaillant les péripéties d’une agente immobilière. Celle-ci dit ne rien avoir vendu au mois de janvier ! Pas une seule vente… On peut donc comprendre son désarroi. Pourtant celle-ci dit avoir démarché, reçu de nombreux clients et fait visiter un paquet de biens immobiliers. Nous espérons qu’elle n’a pas lésiné sur les panneaux immobiliers !
Celle-ci détaille les problèmes que rencontre le marché de l’immobilier, notamment sur le prix des biens. Cet agent immobilier précise que certains vendeurs veulent vendre des biens au double de la valeur estimée !
Elle estime également que le marché de l’immobilier est très difficile en cette période. De nombreux agents immobiliers et des indépendants ont dû cesser leur activité.
Source : rue 89 et immobilier-revelateur-de-la-nature-humaine.over-blog.com/
[…] sans le sur-estimer, comme c’est souvent le cas d’après l’histoire de cette agente immobilière qui n’a rien vendu pendant un mois. En sur-estimant votre prix ou votre loyer, cela ne rendra pas votre annonce immobilière efficace, […]
Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.
À propos de l’auteur