1,56 mètres carrés pour 330 euros par mois !

Paris est une ville réputée pour ses loyers exorbitants. Cette information dépasse toutefois ce que nous aurions pu imaginer ! Un Parisien a avoué avoir payé un loyer de 330 euros par mois pour seulement 1,56 mètres carrés habitables. C’est sur RTL que ce dernier a témoigné.

Bien que ce local soit interdit à la location, 3 agences immobilières de Paris n’ont pas hésité à le proposer à leurs clients potentiels. Des panneaux immobiliers ont également été apposé sur la devanture de l’immeuble. Il s’agit d’un panneau à louer mais cela aurait pu être la même chose avec un panneau a vendre.

Dominique, le locataire de 50 ans, vit depuis environ une quinzaine d’année dans cette unique pièce. Son emploi d’intérimaire ne lui permettait pas d’accéder à de meilleures locations.

Le local a fait l’objet d’un arrêté préfectoral de « mise en demeure d’y faire cesser l’occupation aux fins d’habitation ». Le locataire est en attente d’un jugement (fin janvier) qui obligerait sa propriétaire à le reloger, dans un appartement « adapté à ses besoins ».

On voit que tout se loue, à des prix extrêmement chers, et il y aura toujours des personnes pour en profiter en face, malheureusement. »    Samuel Mouchard, de la Fondation Abbé-Pierre

location paris 350 euros mois

Cela peut également vous intéresser :

Standard and Poor's annonce une baisse de l'immobilier d'ici 2014
Des mesures radicales pour stopper l'envolée des prix de l'immobilier
60 millions pour une baisse des droits de mutation
Immobilier à Porhoët : des terrains à 10 € le m² constructible !
Baisse des prix de l'immobilier à Paris
Les prix de l’immobilier classés par stations de métro
Les prix de l'immobilier seraient surévalués en France
La baisse des prix de l'immobilier en France

Cet article a 0 Commentaire

Laissez nous un commentaire !

Vous devez être logged in to post a comment.