George Clooney cherche une villa en France

Tous les agences immobilières du sud de la France sont en effervescence, les agents sont prêts à attaquer… Pourquoi ? Un certain George Clooney recherche une villa sur la Côte d’Azur !

George Clooney veut un pied-à-terre en France

Décidément, le sud de la France est « the place to be » pour les stars américaines. Après Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est au tour de George Clooney de s’installer sur la côte. Avis aux agents immobiliers : George serait à la recherche d’une jolie maison sur la plage, à l’abri des regards indiscrets (des paparazzi), avec une piscine et la possibilité de recevoir des amis. Son budget ? Cinq millions de dollars. What else ?

George Clooney

A la recherche de vacances calmes

Depuis qu’il est marié avec sa belle Amal Alamuddin, George cherche en effet une petite demeure où passer des vacances calmes et tranquilles. Selon le New York Post, il aurait déjà contacté des agences immobilières sur la Côte d’Azur pour lui trouver la perle rare. En effet, il est peu probable que George Clooney se balade dans les rues pour regarder les panneaux à vendre accrochés aux fenêtres !

Selon la rumeur, les deux tourtereaux pencheraient pour une villa à Saint-Tropez. Cela leur permettrait d’être voisins avec Brad et Angelina, propriétaires du château de Miraval.

Cela peut également vous intéresser :

GéGé reviens : l'immobilier à besoin de toi !
La crise de l'immobilier n’épargne pas Stéphane Plaza
Les biens immobiliers de Bernard Tapie
Stéphane Plaza demande 70 000€ à un confrère
M6 finance les agences immobilières de Stéphane Plaza