Se protéger avec l’assurance crédit immobilier April

Depuis la mise en place de la loi Lagarde et la possibilité de procéder à la délégation d’assurance, vous pouvez choisir votre assurance de prêt librement. Le contrat d’assurance emprunteur April est particulièrement intéressant tant au niveau des garanties offertes que du coût.

Les plus de l’assurance crédit immobilier April

Grâce au contrat d’assurance de prêt April, vous pourrez économiser jusqu’à 10 000 euros par rapport à l’offre de la banque. L’adhésion est simple et peut s’effectuer entièrement en ligne ce qui la rend également plus rapide. En effet, votre demande est prise en charge par un conseiller dédié, sous 24 heures.

Avec la compagnie d’assurance April, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par téléphone pour le recueil de votre état de santé. 93 % des personnes ayant souscrit au contrat d’assurance crédit immobilier April se disent satisfaites. Cet acteur, présent sur le marché depuis 1988 séduit toujours autant les emprunteurs, malgré l’ouverture du secteur à la concurrence.

Demandez un devis sur http://www.ascourtage.fr/

Comparez votre assurance crédit immobilier April

Le simulateur d’assurance de prêt en ligne vous permet de connaître en détails le coût de cette couverture. Il s’agit d’un outil gratuit et simple d’utilisation aujourd’hui indispensable pour économiser. Il est également conseillé de faire plusieurs demandes de devis pour faire jouer la concurrence et choisir la meilleure offre du marché.

Recourir à un courtier en assurance emprunteur peut vous faire réaliser d’importantes économies. En effet, ce professionnel entretient des relations privilégiées avec ces partenaires dont April. Il peut ainsi vous faire profiter de conditions avantageuses pour que vous puissiez concrétiser votre projet immobilier en toute sérénité. Plus qu’un simple intermédiaire, le courtier répond à toutes vos questions en matière d’assurance de prêt immobilier.

Vous pouvez aussi visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L76Sm3RqxgM

Cela peut également vous intéresser :

Les étapes clés pour la réussite d’une construction de maison