Investissez en sécurité dans l’immobilier

Un marché opaque

Plus que jamais, l’immobilier est un secteur qu’il convient de connaître si l’on souhaite investir. Vendre, acheter, louer un bien immobilier est une étape délicate et une erreur aux lourdes conséquences est vite arrivée. Dans cette mesure, savoir se renseigner et trouver l’information est primordial.

Les Echos publie son magazine sur l’Immobilier

magazine immo les echosLe journal les Echos publie son magazine trimestriel sur l’investissement dans l’immobilier, ce numéro est réservé à l’ISF. Selon le quotidien, les conditions pour investir dans l’immobilier sont idéales en ce moment : taux de crédit bas, baisse sensible des prix de l’immobilier, les ventes de panneaux immobiliers battent leur plein ! Dans un tel contexte, de plus en plus de gens sont désireux d’investir dans l’immobilier, sans pour autant en connaitre les bases, et c’est dans cette mesure que le magazine trimestriel des Echos est le bienvenu.
Ce dernier se focalise aussi bien sur le marché du neuf que de l’occasion, ou encore sur le logement ancien. Modes d’emplois, dispositifs de défiscalisation, investissement : l’immobilier n’aura plus aucun secret pour vous après avoir lu ce magazine.

Source : les Echos

Cela peut également vous intéresser :

De moins en moins de crédits immobiliers accordés aux particuliers
IMMO REGION propose un sondage en Alsace
83% des Français ne peuvent pas financer leur achat immobilier
ANF Immobilier investit à Bordeaux
Investir dans un parking
Indivision : gérer librement son bien commun
Renégociez votre taux d'emprunt immobilier
Le marché des résidences secondaires

Cet article a 1 Commentaire

  1. F ANDRIA dit :

    Le moment d’investir dans l’immobilier est idéal actuellement à ce que l’on dit. En effet, toutes les conditions actuelles tendent à confirmer cette affirmation pourtant il ne faut pas négliger certains détails telles les garanties trop lourdes encore demandées par les banques pour bénéficier d’un crédit.

Laissez nous un commentaire !

Vous devez être logged in to post a comment.